Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose,cassonade et papier crépon
Archives
Rose,cassonade et papier crépon
Derniers commentaires
31 juillet 2007

JOURNEE TAMBOUILLAGE

Aujourd'hui pas de boulot donc aprés poussiéres,lessive et autre joyeusetées c' etait l'occasion de tambouiller.
AAargh contre-temps ,plus de lessive ! HE ben on en refait, j'en profite pour vous donner ma recette de lessive maison:

                  LESSIVE LIQUIDE MARSEILLE_LAVANDE
                ___________________________________images

_ Je reduit 100 GR  de savon de marseille en poudre (a la rape)
_ Je reduit 1 petite poignee de cristaux de soude en poudre
_ J'ajoute 3L d'eau trés chaude
_20 G D' he de lavande
_Bien mélanger

facile et efficace !
BON ca c'était fait ! J'ai ensuite entrepris de decorer une boite a thé que zhom a trouvé dans du bric a brac a son boulot.La boite a une trés jolie couleurs mais y a marqué "LIPTON" en doré dessus et ca c'est pas top ;(
002Tadam voila ce que ca donne aprés un relookage "made in" amandine ca fait classe non?



                                                ENSUIIIIIIIIIIIIITE, operation maceration;
J'ai fait macérat de feuille de laurier sauce dans huile d'olive,macérat de feuille d'eucalyptus dans huile d'olive et macérat de feuille de cassis dans huile de noisette.
Pour le dernier j' ai hate de voir ce que ca donne ,c'est pour une recette de stick pour le corp au cassis ,j'attend juste de recevoir mon beurre de cassis.

                                     Le quatriéme c'est du romarin et du thé noir qui macére 003
depuis une semaine dans un mélange eau d'hamamelis plus vinaigre de cidre ,c' est
pour vaporiser sur mes cheveux bruns aprés le shampooing ;ca donne des reflets et de la brillance.
L'odeur est trés fraiche mais pour l' instant je n'ai pas encore testé car je n'ai pas de spray pour le mettre dedans,j'ai commandé des contenants chez AROMA_ZONE. PFFFFFFF....j'attends.
Je vous tiendrez au courant des résultat  ;)

Publicité
Commentaires
Rose,cassonade et papier crépon
Publicité
Albums Photos
Publicité