Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose,cassonade et papier crépon
Archives
Rose,cassonade et papier crépon
Derniers commentaires
25 août 2007

Devinez .......

                                     Ce qu'il y a dans ce petit pot :003



Hé oui ma nouvelle créme de nuit anti-rides : 005

La recette :

POUR UN PETIT POT 50 ML

PHASE AQUEUSE : 35 ML DE GEL D'ALOES
                           5 ML D'HA HAMAMELIS
                           5 ML D' HA BLEUET

PHASE HUILEUSE : 2 ML DE BEURRE DE MANGUE
                          2ML DE BEURRE DE CASSIS
                          2ML DE BEURRE D'ARGAN
                           5GR DE CIRE EMULSIFIANTE
                          2 ML HUILE D'ABRICOT
                          2 ML HUILE D'AVOCAT
                          2 ML MACERAT DE CAROTTE

AUTRES: 2 CAPSULES DE VITAMINE E
            5 GOUTTES D'EPP
             2 GOUTTES HE BOIS DE ROSE
             2 GOUTTES HE GERANIUM
             2 GOUTTES HE ORANGE
             2 GOUTTES HE ENCENS
             2 GOUTTES HE MANDARINE ROUGE

Publicité
Commentaires
L
coucou amandine !! <br /> on viens de me refiler un tag maquillage auquel je me suis gentiement soumise !!! et comme il faut faire passer et bien te voila ma nouvelle et innocente victime !!!! c'est rigolo et ça permets de se connaitre un peu mieux !!! tu trouveras sur mon site les questions auxquelles tu dois repondre !!!!<br /> bizzzz
N
Ouhawou! J'adore l'idée des petites étoiles sur le verre bleu, c'est boooooo… Et en plus, la crème a l'air super! Quelle texture! Et orange-encens, ça doit sentir boooon…
Rose,cassonade et papier crépon
Publicité
Albums Photos
Publicité