Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose,cassonade et papier crépon
Archives
Rose,cassonade et papier crépon
Derniers commentaires
28 août 2007

POMME D'AMBRE

                             Aujourd'hui j'etais en tete a tete avec mon petit mec de trois ans ; on a donc décider de faire des pomme d'ambre pour parfumer naturellement la cuisine . Agrémentez de morceaux d'ecorce ,pomme de pin , boule d'osier et de rondelles de citron sécher au four ca donne ca :
  HPIM1375

C' est plutot réussi non ? Et l' odeur est divine mmmmmmmmmm.........

Publicité
Commentaires
N
Sympa l'idée <br /> ... mais les oranges fraîches tu peux les garder combien de temps comme ça ? <br /> Et je vais essayer pour les rondelles de citron car j'aime bien l'idée de ces bonnes odeurs dans ma cuisine.<br /> <br /> Bravo !
A
les oranges ne sont pas sechées elles sont fraiche<br /> juste piquée de clous de girofle<br /> les rondelles de citron environ 2 heurs a feu tres doux (j'ai une gaziniere )
N
Coucou<br /> Dis moi tu fais sécher tes oranges combien de temps au four, tu fais écher aussi les rondelles de citron, en tout cas j'aimerai bien sentir<br /> A bientôt
A
Pour noel j'y ajoute quelques dorures (ruban,boule,....) et des batons de canelles <br /> je passerai mon temps le nez dedans tellement ca sent bon
L
que c'est joli !! Je retiens l'idée pour mon centre de table à noël !!
Rose,cassonade et papier crépon
Publicité
Albums Photos
Publicité