Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose,cassonade et papier crépon
Archives
Rose,cassonade et papier crépon
Derniers commentaires
1 septembre 2007

p(§é!"è('çé&è de b(§!èé"§(è de mè"é'è (censure)

images               GGRRRRRR  !!!!!!!
  HUMEUR DE  CHIEN

Lundi c'est la rentrée et j'ai horreur de ca ,j'aime avoir mes enfants prés de moi.
Je ne suis pas de celles qui sont soulagée du retour de l'ecole ;n'y voyez aucune critique je comprend aussi les mamans qui aime que leurs enfants soit a l ecole pour pouvoir souffler seulement moi mon souffle c' est que nous soyons ensemble .
J' adore que mon fils soit a la maison et parle tout le temps ;)
ma fille n'iras a l'ecole que l'année prochaine et je m'en attriste déja
En plus lundi premier jour d'ecole et je ne serais pas la pour aller le chercher  je bosse    marre ,marre, nul,nul et archi-nul

                                          pfffff bien vite les vacances

Publicité
Commentaires
Rose,cassonade et papier crépon
Publicité
Albums Photos
Publicité