Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose,cassonade et papier crépon
Archives
Rose,cassonade et papier crépon
Derniers commentaires
17 août 2008

LE RETOUR

Et ben ,y avait longtemps hein ?
Disons que j'ai traversé une periode pleine de manque:manque d'envie,manque d'intéret,manque d'enthousiasme,manque de projet ;bref une période de flottement qui m'a fait délaissé ce blog .

Et la ca y est l'envie est revenue !!!

Lorsque j'étais petite a l'école j'ai appris a tricoter (enfin les bases hein lol!) et il y a quelques temps j'ai eu envie d'aprofondir ces vagues connaissances.Depuis je dois dire que prise au jeu ,j 'ai du mal a quitter mes aiguilles. Et plein de projet naissent pour l'instant dans mes rêves mais bientôt au bout de mes aiguilles j'éspere003

Pour l'instant je fait ca pour une collégue qui va bientôt accoucher mais dans des couleurs plus "pétantes":pétrole et citron vert .
Elle doit accoucher dans 15 JOURS j'éspere que ce petit bout n'arriveras pas en avance parce que moi je ne le suis pas EN AVANCE !                                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
M
Il y a parfois des moments comme ça où on a besoin de se retrouver un peu ... En tout cas bon retour dans la blogosphère et bon courage pour le tricotage :)<br /> A bientôt !!
Rose,cassonade et papier crépon
Publicité
Albums Photos
Publicité