Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose,cassonade et papier crépon
Archives
Rose,cassonade et papier crépon
Derniers commentaires
14 septembre 2008

FINIS !!

He oui deux en -cours finis
d'abord le gros pull de ma fille 001
j'avais déja fait le même pour mon fils 003
la robe "cassis" de ma princesse est achevée elle aussi
009Manches et emmanchures un peu large mais c'est fait exprés pour que la demoiselle puisse la porter comme tunique une fois qu'en robe se seras trop court.

Du coup ma progéniture est satisfaite,reste pu qu'a faire un pull pour zhom (un jour viendras ou je tricoterais pour MOI )

Et mon cadeau layette me direz vous ? RAS LE BOL ,j' ai abandonné ,point trop petit laine pas agréable ,bref ou je lui acheterai un truc en magasin (solution de facilitée)ou je recommencerai autre chose (excuse pour acheter de la laine)

Et pour finir un appel au tricoteuse:je suis a la recherche de modéle pour faire une étole a ma grand -mére pour noël (lien sur internet,réference de bouquins etc ...) quelques chose de jolie mais pas non plus hyper compliqué

je vous souhaite un bon dimanche et pleins de bisous a vous toutes pour les visites réguliéres

Publicité
Commentaires
Rose,cassonade et papier crépon
Publicité
Albums Photos
Publicité